Gatée !!!!!

Publié le par Joele



Un échange "couleur" était organisé sur le forum "Les ciseaux d'or" et j'ai reçu ce matin mon paquet.
Il va sans dire que ma couleur était.....le bleu !!
Oh la la !! Que de jolies "choses" dans ce colis, de la toile laguna,  de jolis fils (pomme de pin, dmc variation)
un biscornu......bleu, des boutons chats, un savon, des "chardons" dont je ne verrai sans doute pas la couleur, c'est le pecher mignon de l'homme, mais les schtroumpfs sont pour moi ...lol !!! 
J'en suis toute émue. Merci Piquerose de m'avoir si gentiment gatée !!! des wagons de bisous pour toi.

A très vite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as bien été gâtée... bon j'arrive super en retard à cette nouvelle adresse... du coup j'ai rien amené pour la pendaison de la crémaillère?!<br /> je vais commencer par m'inscrire à ta news et je reviendrai! bisous et bon week end
Répondre
B
Ma couleur étant le bleu ton colis j'adore
Répondre
C
ah ben dis donc t'as été gatée !!!
Répondre
T
magnifique échange et en plus BLEU ...bravo ..<br /> <br /> trop beau comme ça , c'est très clair ..me suis inscrite ..<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
P
Contente que çà te plaise.... Je me suis appliquée à faire le Biscornu.. pas trop biscornu !!!
Répondre