Gatée !!!!

Publié le par Joele



 Tout d'abord   .......              22688967               les copines !!




J'espére que la rentrée s'est bien passée pour vos petits et grands !! 


Maintenant, que je vous montre ce que ma factrice a déposé ce matin dans ma bal.




Une merveileuse et douce écharpe aux couleurs de l'automne, comme j'aime !!!
et pour occuper les soirées une jolie grille "chat" bien sur !! 

Ah ma doudou.........(Martine, BAC, Bleualexchat)  c'est la même hihih
.....mille merci pour ces douceurs !!!!  plein de gros bisous................


et  un joli marque-page dans le cadre de l'échange sur ce thème sur un autre forum. 
Je précise que je ne "fréquente" plus ce forum, -  j'ai pour mieux gérer mon temps, effectué une selection draconniène -  mais je voulais bien entendu tenir mes engagements, et il en a étè fait de même. Merci donc.


    










Merci Geneviève et grosses bises.




J'ai de mon côté fait partir plusieurs "chut" mais ......justement ....chutttt .....................


Je vous souhaite à toutes un trés bon mercredi et plein de bises à vous partager....

A trés vite.................   bonne_journ_e_chats



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Content de mon marque-pages t'ai plu. J'avais visité ton blog pour essayer de cerner tes goûts. C'est sympa d'avoir honoré tes engagementsBisesGege02PS : Merci pour le petit message d'amitié que tu as mis sous ta signature du forum
Répondre
S
magnifiques !!!quelle chance !!!
Répondre
L
comme c'est beau tout cela!!! bravo!! bisous
Répondre
K
c'est sympa tous ces cadeaux....
Répondre
V
Pas de doute! Tu as été très, très gâtée! Bravo aux croixpinettes!BisesCandida
Répondre