Me revoilà ..............

Publié le par Joele

  

.............


A nouveau aujourd'hui,  non pas pour une devinette, mais pour vous montrer le trés beau torchon reçu dans le cadre de l'échange sur le forum "Les ciseaux d'or".
Il était   accompagné de petits paquets à ouvrir dans l'ordre indiqué, ce que j'ai bien entendu respecté.

Je suis  restée "toute chose" devant tant de gentillesse !!!



Le torchon est superbe avec bien sur des..............minous en décor et les petits "plus" sont  bien à mon goût !!!!

Allez....je vous montre !!!




Merci encore Sophie, tu m'a vraiment beaucoup gatée !!!
Plein de bisous et vive les échanges !!

Cette foi-ci je vous laisse à vos occupations du mercredi.............taxi pour certaines....lol !!!  broderie pour d'autres et surtout ce qu'il vous plaira de faire !!!

Des bises à vous partager et........

                         

                     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un bien joli échange d'amitié.Et de bien jolis présents.BravoBises mchantal63<br />
Répondre
S
Bravo !! un joli torchon mais qui ne servira aps à essuyer les pattes de Léo je pense!Bonne nuit
Répondre
B
Sympa ses chats,bravo a Sophie
Répondre
K
vraiment extra ce torchon... bravo a sophie
Répondre
G
Un bel échange ! Mais on dirait que tu aimes les chats ???????
Répondre