Connaissez vous.......

Publié le par Joele




 TOFFOLI  (Louis)  Ce nom vous dit-il quelque chose ???

A certaine d'entre vous, surement, n'est ce pas ma Doudou ......... pour les autres je vous propose de découvrir ce peintre dont j'aime, moi aussi,  particulièrement les oeuvres.

Ces peintures sont une invitation à l'évasion, au rêve, et nous font voyager d'une bien belle façon..

Promenons nous ensemble........

En Afrique tout d'abord........


"Maternité"



"Le tisserand"



"Paysage du maroc"



"Musiciens de Nubie"



"Sieste dans le desert"



"Les deux amis"


En Amérique Latine.

"La fileuse de cuzco"



"Orizaba"  (Mexique)



"Joueurs de cartes"





En Asie, maintenant........

"Les mômes"



"Buffles dans la rizière"



"Le pêcheur"



 pour terminer, car je ne peux, hélas !!!, vous montrer tout le livre......... cette toile que j'aime particulièrement.........

"Jonques au matin"

  

Ces photos sont extraites du magnifique ouvrage,

"TOFFOLI"   peintre sans frontières   de Maurice Frantz Pointeau - CEP euro éditions.

J'éspère que cette petite exposition vous aura plu, je vous bizouille et ........


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui je connais , j'aime bien ces peintures minimaliste !Bisous ma belleZaza
Répondre
P
MERCI POUR CE TOUR DU MONDE MATINAL...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
S
Oui, je connais Toffoli que j'aime beaucoup; ses jeux de transparences, ses coleurs et ses traits d'une grande pureté!Merci!!!Bon mercredi
Répondre
I
moi j'aime pas du toutbisous 
Répondre
F
Une bien jolie balade . Merci.<br /> Bises<br />
Répondre