coucou.........

Publié le par Joele








Me revoilou.........pour vous montrer mon travail de cette fin de semaine. 

Le temps ne se prétant pas à la balade, j'ai étè bien studieuse et  suis donc 
- presque - à jour sur mes deux sals.

"Le café" et "Noel", des "Lili Point" tous les deux, et brodés en nain sur un sur une toile lugana.

Je me suis d'ailleurs trompée sur le "E" de noël, mais je n'ai  pas défait ,  le risque d'abimer ma toile est trop grand si prés du but.  Celà restera comme ça !!!  na !!!

Le Café.


Noël.




Je vous envoie une brassée de bizouilles et vous souhaite un trés bon début de semaine à toutes et tous.






 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ton erreur n'est pas visible donc pas de soucis :D comme toi j'adore les lili points bonnes tites croix, bises, Véronique
Répondre
M
Bonne soirée
Répondre
S
Beaux tous les deux! je ne sais pas quelle  est l'erreur mais tout est très bien !!Bisous ma belle
Répondre
A
très beau travail
Répondre
C
Pas de panique tu as encore du temps dvant toi pour Noel !BizZaza
Répondre