Gentillesse............toujours !!!!

Publié le par Joele



Et oui, d'autres merveilles reçues aujourd'hui.

De Zaza, Danièle,  un bien joli étui à ciseaux, je n'en avais pas !!! des ciseaux, pour aller dans l'étui.. un beau fil et une carte "maison" .
Le chats est en tissu... Je vous laisse admirer........
 

 

On continue ??

De Marief, ma copine d'échanges mensuels, une jolie carte de voeux brodée, des fils    - a tomber !! - des aiguilles pour agrémenter les pin-keep, et des dentelles.




Voilà de quoi réaliser bien des merveilles..........tout du moins...j'éspère !! 

Je vous ferai voir de tout façon ....hein ???

Merci du fond du coeur à vous deux et plein de bizouilles.

Qu'il est bon de prendre des années dans ces conditions.......lol !!! Et je ferai en sorte de continuer à mériter toute cette amitié.

Des tonnes de bisous à vous partager.

Très bonne journée, bon "taxi" aux préposées, bon courage pour toutes celles qui "cotisent" et  à trés vite pour toutes..  




P.S.  Dans mon émotion, j'ai failli oublier de vous mettre les photos.............
C'est en me relisant que je l'ai vu !!!!!  lol !!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu oublie de mettre le sphotos et Zaza oublie de faire ses photos complètes .......Très joli son étui a ciseau et les ciseaux joints,Gatée par Marie F avec ces jolis filsC'était donc ton anniversaire ?????Je ne suis qu'une visiteuse fantome en ce moment, alors je manque beaucoup d'évènementsavec retard, joyeux anniversaire, je repasserai lorsque j'aurai un micro plus rapide, je rame trop en ce momentMAMINOU
Répondre
A
Que tu as été gâtée ! Moi je viens aux nouvelles pour le sal abc aux anges... Où en es-tu ? Le fais-tu toujours ? L'as-tu commencé ? J'espère de tes nouvelles très vite, et en attendant je te souhaite un bon dimanche. Amitiés, Annie
Répondre
F
Que c'est beau tout ce que tu as recu ! tres joli etui a ciseaux ! bravo ! et ton échange mensuel une merveille..... bravo aux croispinettes ! bisousssssssss
Répondre
S
     Bonjour Joele , Super beau ton blog , j'adore le décor de ton blog avec le empreinte de chat , je vois que nous avons une passion en commun les chats . Le tien est magnifique .Super et magnifique tes ouvrages et de très beaux échanges .Je suis très contente de connaitre ton blog . Nos amitiés et les bisous        Sarah et Aaron
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux =)Bon week end !Gros bisous !
Répondre