Une belle enveloppe.............

Publié le par Joele



j1d7i2u7

 

Chez moi.....

La région a retrouvé son calme aprés la méchante tempête d'hier qui a causé bien des dégats sur les routes et chez les habitants.

Le bel arbre qui était au coin de ma rue n'a pas résisté au vent qui l'a frapé de plein fouet !!!




  


















L'olivier de mon voisin s'est couché lui aussi.






Certaines maisons en campagne sont encore privées ce matin  d'électricité et de télèphone.
Souhaitons que tout cela refonctionne trés vite.  Bon courage et merci à toutes les personnes qui travaillent à tout remettre en état.



Quelque chose de plus agréable, j'ai reçu vendredi, dans le cadre d'un échange, une bien belle enveloppe,  aux couleurs de l'hiver. Merci Erna pour cette jolie  missive.

 


















J'ai pour ma part faire partir celle-ci chez ma "désignée" pour cette échange.




  

  
  
















Ayant rempilé pour le mois de Février je vous ferai voir le temps venu.

Je vous souhaite  une excellente semaine. Bon courage et des bizouilles pour  toutes.




untitled
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne journée Joele, merci de ton passage chez moi...
Répondre
C
J'ai beaucoup pensé à vous apres cette tempete , enfin ! le principal c'est qu'il n'y a que des degats matérielBisousZaza
Répondre
M
j'ai beaucoup pensé à toi.....car chez nous çà a venté mais tu étais en zone rouge alors que nous qu'en orange...le principal c'est que tu n'aies pas subi de dégats....super cet échange......bizzzz
Répondre
D
très bel échange d'enveloppes ,bravo à toutes les deux !!impressionnants les photos ,mais la réalité doit l'être encore plus ,bon courage aux victimes !!!
Répondre
S
Bonjour mon amie Joele ,Super et magnifique l'enveloppe que tu as reçu et celleque tu as fais ,une merveille .mois aussi j'adore faire des échanges d'arts postal et tu as du voir sur notre blog les dernierséchanges que nous avons fait .Cela me plairai bien de faire un échange d'enveloppe avec toi .Voilà si cela te tente tu as sans doute mon mail .Au plaisir de te relire .Nos amitiés et les bisous Sarah et Aaron
Répondre