Taguée ............

Publié le par Joele


wvabci4u



De retour de Toulouse où nous avons passé un excellent week end,  j'ai découvert que j'étais taguée par  SYMIOTTE, et j'y réponds avec plaisir avant d'oublier !!!


 Il faut sélectionner soit l"image la plus récente de son  ordinateur soit aller dans le 6ème dossier et prendre la 6ème photo. Puis taguer 6 copinettes.

C'est chose faite...

La photo :



est assez récente, mon ordi ayant buggé et rien n'était  sauvegardé ......grrr....

Elle a étè prise lors d'une journée "découverte" de la région Rouergue-Quercy. 
Un aperçu du chateau de la Reine Margot.

Les heureuses  élues sont :

-  Céline
-  Cinoux
-  Coxlicotte
-  Janou
-  Sarah
-  Valy

A votre tour les copines !!!

Je vous souhaite à toutes un trés bon début de semaine, bon courage, plein de bizouilles  et .....


27191712




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh !!!!! ..... quelle surprise et je te remerci beaucoup pour se préviliège que tu me fais ,je suis très touché et bien sur j'accepte avec grand plaisir .Je vais en faire autant sur notre blog à moi et Aaron, dés demain dans la journée .Mille merci Joele pour ton geste .Au plaisir de te relire mon amie .Nos amitiés et les bisous .Sarah et Aaron
Répondre
S
Merci ma bele d'avoir joué le jeu !! et joli ce château!!Bisous
Répondre
M
Super d'avoir joué au jeu!!!
Répondre
J
je m'en occupe dès que ma connection est rétablie, car là je suis au boulot Chuuuut ! bises.
Répondre
C
Hé ben voilà, moi qui croyais y échapper ben c'est râté !Bon je vais m'occuper de celà cet après, pour le moment jem'invite chez toi pour y découvrir tes merveilles, et laisser magriffe un peu çà et là.Bisous BisousCinoux
Répondre