Un échange................

Publié le par Joele














Tronqué   !!!!!

Et là ce n'est la faute ni de ma binôme, ni la mienne ............

Explications .... Sur le Forum d'Anael,  Steph  à organisé un échange "France Roumanie" afin de faire se rencontrer des brodeuses d'horizons différents..
J'ai eu le plaisir d'avoir comme binôme  Fiorentina,  pseudo Norma, qui est roumaine mais habite  ............en Côte d'Ivoire .

Celle ci m'avait  prévenu de l'envoi de son colis que j'ai donc bien reçu en début de semaine.

En lisant la petite fiche des douanes j'ai vu qu'il manquait quelque chose !!!
Aprés avoir pris contact avec Fiorentina, las, Il manquait bien je dirai presque l'essentiel, (le but étant avant tout de se faire parvenir une broderie) 
le trés joli cadre brodé par Norma, de superbes coquelicots, qui sont de surcroit ma fleur préférée.

Je n'ai donc malheureusement que la photo !!!
 


Fiorentina en a pleuré de rage et déception je crois et moi tout autant !!!  

Il me reste cette trés jolie statuette qui a rejoint ma petite collection d'objets africains ainsi que les cartes postales.



Nous avons décidé d'un commun accord que je n'enverrez pas mes cadeaux en Côte d'Ivoire -  pour le moment -  la poste n'étant vraiment pas assez sure !!!
 
Fiorentina doit venir en france dans un temps relativement proche, et nous solutionnerons le problème à ce moment là. soit par envoi soit par une une rencontre, ce qui serait  encore bien mieux !! 

Je garde donc secrètement et soigneusement ce que j'ai confectionné pour elle.

Cet "loupé" est trés  regrettable et contrariant,  mais reste exceptionnel pour moi en tout au moins,  heureusement !!!

Bonne chanche pour vos envois futurs et bonne journée à toutes même si...........
          


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment dommage mais ça n'enleve rien a la beauté de votre échange !!! Mais en ce moment, les problèmes d'envois, c'est un peu partout il me semble. J'en ai encore fait les frais il y a pas si longtemps et je lis un peu patout que c'est la même chose.La statuette est magnifique !!!Bisousss.Carine
Répondre
V
lamentable ce vol dans les courriers...
Répondre
L
c'est rageant ils étaient superbes tes coqueloicots j'espère que vous pourrez vous rencontrer
Répondre
T
et bien moi j'ai perdu une toile de "RR" il y a qques années , a toile est partie du nord pr Paris et rien !! donc tu vois ! je comprends ce que vous ressentez ttes 2 ..j'espère que vous pourrez vous rencontrez ..bonne soirée !gros bisous ma Joële
Répondre
D
me voila de retour sur le net ,au fil de tes articles de bien beaux échanges et de belles choses à voir une belle broderie et une belle statuette ,c'est bien triste et dommage que cet échange soit incomplet  ,mais j'espère et vous souhaite une belle rencontre ,bizouxxx
Répondre