Un encours terminé, un autre commence...

Publié le par Joele







Le terminé, c'est ..."Jour de ceuillette" qui va rejoindre la corbeille des " A finitionner" Sa destination, elle m'est encore inconnue....






Le nouveau, c'est "Soleil levant" de Michèle Rain,  Mains & Merveilles  Marquoirs d'ici et d'ailleurs.

Ma toile (lin 12 fils - 2 fils  sur 2 fils de trame) et les fils préconisés par la créatrice.




Le rendu final sera....




Et celui là, je sais déjà à qui il est destiné ......Devinez.  !!

Demain départ pour 15 jours de "vacances".

Je vous souhaite donc un trés bon mois de Juillet, de bonnes vacances pour vous dont c'est le mois de repos et bon courage pour celles qui attendront sagement le moid d'Aout.


A trés bientot................Pour toutes et tous................


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres belle broderiebises
Répondre
T
c'est super joli j'aime beaucoup les 2
Répondre
M
Très belles vacances !!!Bisous de MissParker
Répondre
T
elles sont super ces broderies, bonnes vacances !
Répondre
S
Jolie cette cueillette! Bonnes vacances ma belle ! bisous
Répondre