Des douceurs bien arrivées..............

Publié le par Joele





Chez ma binomette tout d'abord, ce petit présent d'amitié......

Une bricole brodée, du thé,  et des tortues bien sur puisque c'est le thème de la collection de Nicole.....





Chez Valy ensuite, une adorable personne, toute de gentillesse, disponibilité et patiente..........

Elle a trés gentiment réalisé la décoration de mes blogs, j'ai donc eu beaucoup de plaisir à lui envoyer celà :


  

en détail ??

Des petits livres pour sa jolie Gaia, un livre  pour Elle  ainsi qu'une petite broderie MP à réaliser, du thé Mariages Frères également .....(J'ai fait provision ....lol !!) 
 















et bien sur, une broderie ...........




J'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire faire plaisir mes belles  !!!


Demain dernier lundi de vacances, celà sent la rentrée, préparations des livres et cahiers, founitures scolaires et cartables.......Je vous souhaite donc bon courage, sauf pour "certaine" qui doit se sentir bien loin déjà de tout cela !!!

A trés vite pour vous montrer d'autres envois........et pour toutes et tous une .....





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as fait 2 heureuses BISOUS
Répondre
M
Déjà mercredi ! Les derniers vacanciers sont passés à la maison alors le temps aussi est passé très vite...Les averses ont fait descendre le thermomètre c'est bien aussi cette douceurBonne journée - Alain
Répondre
M
Je trouve que le monde des "brodeuses" est riche en échanges de cadeaux.Plus que les autres blogs.Est-ce que je me trompe?Bises
Répondre
J
<br /> Non en effet beaucoup de brodeuse achangent des petites douceurs, et c'est une pratique bien agréable !! Bonne journée Bises++<br /> <br /> <br />
N
Je confirme que le thé est un régal et les tortues attendent impatiemment de se retrouver en bonne place après les travaux. Encore mille mercis ma belle et gros bisous
Répondre
C
une vrai passion pour toi la broderiebonne soirée
Répondre