Une belle enveloppe..........

Publié le par Joele







Dans le cadre de l'échange mensuel chez Phine, cette belle enveloppe aux couleurs de l'étè, reçue de Isa13.





 




















J'en profite pour vous monter le petit biscornu brodé et finitionné devant la télèvision.




 






























Ce w.e. ce sera finitionner deux bricoles, rattrapage d'un sal et mise en route d'un autre !!!

Du pain sur la planche, mais le le temps étant enfin à la pluie je vais en profiter.

Pour toutes et tous bizouilles et ............





P.S.  Un grand merci à Alain et à Zhom.
Grace à eux je sais enfin "flouter" les adresses. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'enveloppe est très jolie!! et ton biscornu aussi ! je vois que tu as de quoi t'occuper en ce dimanche tout gris!!Gros bisous ma belle !
Répondre
N
très jolie!!!
Répondre
C
Bravo Joele pour ce nouveau biscornuGros bisousZaza
Répondre
T
belle enveloppe , et tt mimi ton biscornu bravo gros bisous ma Joële
Répondre
L
superbe enveloppe, bel échangeet bravo pour ton biscornubises karine
Répondre