Un nouveau biscornu et .....

Publié le par Joele









J'aime de plus en plus réaliser cette petite bricole.

Celui-ci a été brodé rapidement et monté en porte clé .




 

 


















Je suis également à jour sur le sal "Bonheur 2009" .

J'ai brodé les initiales de la créatrice et le premier mot de la phrase..........




Merci de votre visite et à toutes et tous je souhaite un trés............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de vos encouragement sur notre chemin de Compostelle<br /> <br /> Maurice qui se repose un peu<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli biscornu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce biscornu !!!!<br /> Biz<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime bcp les couleurs de ton biscornu .......<br /> superbe ton SAL ..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Joele ta petite bricole beue est tres jolie<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre