Art floral..............

Publié le par Joele

 

 

annive23

 

 

 

 

Hier soir à L'atelier des "petites mains"

 

Ce n'était pas à proprement parler un cours, mais de l'expression libre avec quelques conseils et échange d'idées.

 

C'était trés agréable et j'ai confectionné ces petites présentations.  

 

Celle- ci pour moi,

 

 

SNV35587.JPG

 

Et me restant du temps et des "fournitures" celles-ci que j'ai offert.

 

L'une à ma petite voisine, Yvette

 

 

SNV35588.JPG

 

 

L'autre à mon amie, Annie.

 

 

SNV35584.JPG

 

 

Ci-dessous quelques photos des bouquets réalisés par les participantes.

 

 

 

 

SNV35577.JPG      SNV35571.JPG

 SNV35575.JPGSNV35569.JPG

  SNV35570.JPG

  

 SNV35572.JPG            SNV35576.JPG

 

 

 

 

Une soirée bien agréable, merci à Marion pour ses conseils et à Sandrine pour son accueil.

 

 

Bonne journée à toutes et  à très vite .....

 

 

 

n0v56qam

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Comme c'est agréable de profiter de toutes ces fleurs. De très jolies compositions, de belles couleurs. Je comprends que vous ayez passé un bon moment à réaliser toutes ces jolies présentations.<br /> Celles qui les ont reçues ont dû apprécier.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ce sont de bien jolies compositions !!!! bravo à toutes.......<br /> <br /> <br /> As-tu une photo pour le BE de demain ????? si oui, peux-tu me la faire parvenir, sinon, ce sera pour la prochaine fois........bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une activité en plus à ton actif ! tu vas être "sur bouquet" <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'allais oublié , ton ATC accompagne mes 2 sal en cours<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Etant abonnée chez toi, J'ai vu.......Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en suis bouche bée !<br /> <br /> <br /> Je suis depuis peu des corps d'art floral mais je suis encore loin de les égaler !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu est trop gentille !!<br /> <br /> <br /> Bises++<br /> <br /> <br /> <br />