Patch, "Le chant des cigales"

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

 

  bjr_fleurcoeur

 

 

Aujourd'hui pas de broderie pour moi !!

 

J'ai choisi de commencer un panneau du "Chant des cigales", La Camargue. Je vous montre d'abord deux  réalisations.

 

 Dany...............Les flamands, les herbes et le taureau sont brodés !! 

   

 SNV32085 

 

Marthe........... Tout est cousu à petits points !!

 

 

SNV32094

 

 

 

Et.........le mien, voilà les premières ébauches.

 

 Les pièces sont découpées et prêtes à être ...... collées.............désolée pour les puristes, mais la consigne de Cox  est de se faire plaisir et de se lacher..........Alors !!.  

 

SNV32101

    

Je vais néanmoins broder herbes, feuillages, nuages et oiseaux.

 

La suite lundi prochain et le résultat devrait être sympa !!!

 

A bien vite pour reparler d'un autre nouveau passe temps, des "ATC" dés qu'elles seront arrivées à destination.

 

A toutes et tous........

 

 

 

  bjrn__fleurs

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai horreur du chant des cigales ! Heureusement celles qui passaient pendant 2/3 ans des vacances ici ne viennent plus<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vraiment chouettes vos 3 versions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aim beaucoup ton  patche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'essentiel est de participer et chacune selon son inspiration<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre