Coussinets et autres bricoles.............

Publié le par Joele

 

 

  bonjour_arrosoir

 

 

... Brodées.

 

 

Deux petites "choses" qui dormaient dans une boite, brodées à mes débuts de petites croix sur de l'aida 7, je ne les avaient jamais "finitionnées", c'est chose faite !!

 

 

 

SNV36383.JPG   SNV36385.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des coussinets brodés pour des copinettes qui passeront me voir cette semaine..

 

 

 

SNV36390.JPG

 

 

 

et mon premier essai de "nain fil" sur du lin 12 fils. Je suis contente et trouve cela bien joli, je renouvellerai l'experience !!

 

 

 

SNV36377.JPG

 

 

Je vous souhaite une trés agréable semaine et à bien vite.

 

 

  Nouvelle_image8_1_

 

 

 

Je ne peux terminer cet article sans penser trés fortement et amicalement à une amie dans la peine et dont la journée sera bien difficile et pénible.

 

 

Pour Dominique.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe tes finitions !! Je reconnais une grille de chez Christine !!!!! Moi aussi, j'en ai qqs unes à finitionner, je pense que l'on est toutes un peu pareil !!!!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes ces coussinets,<br /> <br /> <br /> Du courage à ton amie dans la peine<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est beau! Bravo pour ce travail et essai réussi pour le nain fil...... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes coussinnets sont adorables !<br /> <br /> <br /> Moi, autant j'aime broder, autant je redoute les finitions ... et souvent mon mari vient m'aider !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très jolis tes coussinets ! je te remercie beaucoup de m'avoir mis un petit mot quand ma Pupuce s'en est allée , c'est très gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre