De jolies "ATC"

Publié le par Joele

 

 

 

l5uv81vl_1_

 

 

 

 

 

 

 

 sont  venues agrandir ma collection.

 

Celles de Annie, offertes à l'occasion de notre rencontre vendredi dernier, toute en finesse et delicatesse ....... 

 

 

 

 

SNV33042.JPG          SNV33043.JPG

 

 

 

 De plus prés pour admirer la finesse du travail......... 

 

 

SNV33067.JPG     SNV33070-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Celle de TRISKELL (Patricia qui n'a pas de blog) reçue ce matin, une petite merveille également ...........sur un thème que j'aime particulièrement bien sur !!  

  

 SNV33087.JPG

   

 

 

J'aime décidemment beaucoup ces échangers de petites cartes.

 

Je vous souhaite un  très bon aprés-midi, sous le soleil pour moi, donc balade avec Vulka et je vais aussi commencer a réflechir à ce que je vais emmener en Alsace !!

 

A bien vite................et ............

 

 

 

 

 

46190660_p

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elles sont super belles et ça donne des idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Joëlle , superbes ces ATC !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très jolies ces petites cartes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes ces broderies sont vraiment jolies<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympas ces ATC!<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs et bon séjour en Alsace!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre