Des douceurs.................

Publié le par Joele










Remises en mains propres par Quaquie lors de sa visite vendredi dernier.

Dans le cadre de l'échange "Pâques" sur le forum  "La  maison d'AnaeLe"  Lelenne,  la fille de Quaquie m'a fait parvenir ces jolies douceurs
.


SNV30758.JPG    SNV30759.JPG
                Clic



















                                                                                                                                                                                                     

Mon  envoi pour Lelenne part cette semaine et je vous montrerai aprés reception de celui-ci.

Merci encore Lelenne de ta gentillesse, et j'espère te faire autant de  plaisir que j'en ai  eu à recevoir ton  paquet.


Merci de vos visites et commentaires qui me font toujours plaisir et plein de .........



cybi_plume-copie-1.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bel échange ! en voilà de jolies choses !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> douceurs des yeux et du palais !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> attention a  la ligne avec les chocolats!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est sympa ces échanges<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été heureuse de faire cet échange avec toi et tres contente que cela te plaise...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre