Des douceurs dans ma bal....

Publié le par Joele

 

 

  

 

 

 

 

 

Et cela atténue bien agréablement le fait de prendre une année de plus !

 

De Chritine (Symiotte) cette jolie broderie.............

 

 SNV31287.JPG

 

 

 

De Annick Jardin de fil, cette belle pochette, un joli pliage et un beau tissus !.......

 

 

 

SNV31281.JPG

 

 

Je lui ai d'ailleurs deja demandé le "tuto" lol !

 

Et de Sylvie cet adorable carte-calendrier .

 

 

SNV31285.JPG

 

 

 

Merci mes amies, vos cadeaux et attentions me comblent de plaisir et cela est bien agréable dans ce début d'année qui n'est guère plus positif que la fin de la précedente pffff !

 

 

Allez soyons positive, je vous montre demain la belle avancée de mon coussin "I love USA".

 

Bonne semaine à toutes, et prudence dans vos déplacements, la neige est la !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bien sûr mais il faut que je m'inscrive pour avoir accès à ton nouveau blog ??? j'ai pas tout compris car j'arrive sur une page et on me demande de me connecter !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma belle , tu vas sur le nouveau blog   (adresse en milieu de  l'article) et dans la colonne de droite il y a inscription n.l.<br /> <br /> <br /> Si par hasard ca ne veux pas de ton nom, tu peux rajouter  un chiffre derrieie et en principe cela le prends.<br /> <br /> <br /> Je verrai si cela a marche .. Bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> avec un gros retard, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire !!! c'est drôle car je suis du 21 !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mieux at ard que jamais, et cela fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Tu me suis j'espere a ma novelle asdresse ??<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rien de trop grave j'espère !<br /> <br /> <br /> gros bisous !!! le temps passe vite en ce moment chez nous mais n'hésite pas à appeler !<br />
Répondre
P
<br /> Une grosse brassée de bisous à l'occasion de ton anniversaire, Léo !  <br /> <br /> <br /> Désolée du retard, mais je ne suis pas trop sur le net en ce moment.<br />
Répondre
M
<br /> Ces attentions sont source de réconfort et sont de jolis clins d'oeil. de gros bisous....<br />
Répondre