Echange de Paques............

Publié le par Joele

 

BJLRN10

 

 

 

 

Organisé sur l'agréable forum "La maison d'Anael".

 

Ma binomette était Lelenne et  j'avais reçu ces jolies choses ....

 

 

SNV30759    SNV30758

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

     

 

 

 

 

Je lui ai de mon coté envoyé (avec un peu de retard...) ceci.....

 

 

 

SNV30885.JPG

 

 

Un bien agréable échange, et je retrouverai Lelenne avec plaisir à la prochaine occasion. 

 

Encore merci ma belle et de gros bisous.

 

Je souhaite à toutes, sous le soleil si possible, un trés .............

 

  bon après midi 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Mignon le coussinet avec les lapinous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli échange, félicitation à toutes les 2<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une belle photo des ânes de l'île de Ré<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-33665607-6.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> voilà un bel échange !! bravo à ttes les 2 ...<br /> <br /> <br /> j'aime bcp ton coussinet Joële !<br /> <br /> <br /> gros bisous de bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien bel échange, bravo à vous les filles, tout est magnifique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre