Fête de l'Ail...

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

 

Comme tous les ans à lieu à Mauvezin la Fête de l'Ail.

 

Exposition de scènes réalisées tout en ail,  apéritif avec des croutons aillés, repas à l'ail avec bal et bien sur election de Miss Ail.

 

Les exposants sont hélas moins nombreux chaque année, mais il faut savoir que ces réalisations demandent de trés nombreuses  heures de travail, prises sur l'activité habituelle et qu'il faut ensuite réussir à vendre ces réalisations, ce qui n'est bien  sur pas évident.

 

Malgré tout cinq oeuvres étaient proposées cette année, les voici.......

  

 

SNV37142

 

 SNV37144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SNV37159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 SNV37141 SNV37143

   

  SNV37147

 

 

  SNV37149SNV37151

 

 

SNV37153SNV37154

 

 

 

Et bien sur les superbes tresses d'ail ....

 

 

 

 SNV37160SNV37162

  

 

Pour des raisons familiales je n'ai pas été voir quelle oeuvre avait remporté le premier prix, pour ma part, ma préférée était la "Halle de Cadours" qui était fort bien restituée.

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, à l'ombre bien évidemment.

 

A bien vite avec pour toutes une ...........

 

 

 

ange18

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les mêmes réalisations que chez nous mais peut-être les organisateurs devraient-ils ouvrir le concours aux habitants, élèves des écoles etc...C'est trop restreint je pense<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belles réalisations, merci du reportage, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la que c'est beau ...bravo à tous ...je ne pensais ps que l'on pouvait faire des merveilles avec l'ail ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Joële<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je regarderais mes tetes d ails differement! le toit des halles est superbe avec ses gousses de differentes couleurs!<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est amusant de voir ce que l'on peu faire avec de l'ail !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre