Balades et recettes..........

Publié le par Joele

 

32066829_p.jpg

 

   

  

 

 

Je ne peux vous  montrer  aucune broderie en ce moment, tous mes ouvrages en cours étant des "chut"  et  autres douceurs  à offrir prochainement où à Noël.

 

Je vous propose donc une balade automnale  avec les toutounes  -Vulka ayant retrouvé  sa compagne de jeux Cara -

 

  

 

SNV34344.JPG  SNV34377.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontre amicale..

  

 

 SNV34369.JPG  

 

 

SNV34356.JPG

 

 

 

 

SNV34352.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La terre est préprarée pour le repos hivernal..

  

 

 

SNV34378.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SNV34376.JPG

 

 

 

 

barre.gif

 

 

 

 

Je vous proposerai demain de confectionner des petits gateaux (Alsaciens) que l'on offre à l'occasion des fêtes.

 

Bon après midi à toutes et tous. 

 

 

 

 

cybi_plume-copie-1.gif

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> hummmmm ! des petits gâteaux alsaciens ! j'en reçois presque tous les ans, des faits maison.  la saison approche... j'attends donc ta recette.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si ce sont les mêmes que tu nous as fait gouter tu peux ajouter "bon" ....des bons petits gâteaux c'est plus juste !  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pr cette belle balade !!<br /> <br /> <br /> as tu reçu mes dés ?<br /> <br /> <br /> gros bisous Joële<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miammmmmmmmmmm, vivement demain alors Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que la compagnie d'un animal me manque !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre