La famille "Chouette" est bien arrivée.......

Publié le par Joele

 

 

retet

 

 

Chez Danièle (Mamicoco) qui les collectionne.

 

Elles sont en pate de verre et je les avais super bien emballées.

 

Danielle a du s'amuser à les demailloter ll

 

 

 

SNV39446

 

 

 

Je commence petit a petit à ranger mes buffets et armoires en vue de mon prochain déménagement et je trouve sympa de faire profiter les copines du tri effectué a cette occasion !

 

D'autres bricoles partiront encore sans aucun doute vers des destinations encore inconnues.

 

 

Pour l'heure le temps étant clément je vais partir en balade avec Vulka.

 

 

 

9r2p4ood

 

 

 

 

SNV39541.JPG

 

 

 

Féline et moi vous souhaitons un..............

 

Chat-flrus.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trop trop  mignone ces petites chouettes<br /> <br /> <br /> et calins aux zanimos bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont bien arrivées<br /> <br /> <br /> tant  mieux pour toi car avec la poste tout peut arriver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Sympas ces petits cadeaux inattendus, tu as fait une heureuse, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement, je compte sur toi pour me transmettre tes nouvelles coordonnées.<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2 et caresses à Vulka et Féline.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'y manqsuerai pas, je vais à 500 metres !!<br /> <br /> <br /> Bises a vous deux+<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> chouette !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh qu'elles sont mimi!!!!!!!!<br />
Répondre