Le club du Vendredi......La reprise ..

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai repris apres mon escapade parisienne mes petites habitudes et  j'ai retrouvé les copines du club de broderie vendredi.

 

Toutes ont bien avancé dans leur broderie ou en ont même repris une nouvelle.

 

Je vous laisse admirer le travail de ces dames !!

 

Genevieve.... 

  SNV30001-copie-1

 

 

Annie....Notre gentille présidente.

 

SNV38003

 

 

 

 Claire... et son mgnifique chapeau !! 

 

SNV38004 

 

Raymonde...

  

SNV38005

 

 

 Annie....

 

 

SNV38006

 

 

  Martine....SNV38008

 

 

Colette.....

 

 SNV38010

 

 

 

Caxuxa...

 

SNV38011 

 

 Gisele.......

 

SNV38012

 

 

Josiane  a terminé "Les petites maisons" de Maryse..

 

SNV38017 

 

et a commencé le nouveau sal de celle ci..... 

 

 

SNV38020

    

 

  Et moi avec la  broderie du debut d'année ...

 

 

 

SNV38013

 

 

ofwo43dc

 

 

Pour moi aujourd'hui ce sera loto avec les résidents de la maison de retraite, mardi club de tricot et je vous montrerai mon nouvel objectif prochainement.

 

Pour toutes et tous bon courage et  bonne semaine. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo Mesdames ! Vos ouvrages sont superbes ! bises cath<br />
Répondre
Q
<br /> c'est vrai qu'elles travaillent bien ces damez ! et je suis intriguée par l'ouvrage de la présidente. Tu sais ce que c'est ?<br />
Répondre
J
<br /> Tu as oublié de nous dire vendredi que tu allais fêter ton anniversaire,petite cachottière,tu vas devoir payer un coup à boire,nous allons te désigner grand reporter car tes photos sont<br /> superbes,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> très varié mais très joli!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes pr ces jolies choses !<br /> <br /> <br /> gros bisous Joële<br />
Répondre