Pexiora c'etait çela............

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

 

  SNV35298.JPG

 

 

  

 

Des retrouvailles, des rencontres, des papotages, et bien sur des stands tous plus beaux les uns que les autres, des exposants tous abordables, gentils et souriants, et des achats !!

Le bonheur à l'état pur !!

 

Nous avons eu un petit imprévu à l'aller !!  crevaison sous une pluie battante,  d'où le superbe rhume ramené, mais nous avons trouvé un automobiliste complaisant qui nous a amené jusqu'à Péxiora, et sur place des organisateurs charmants et un garagiste compétant !!

 

Nous avons donc pu profiter de la journée sans soucis ni  remords.

 

Tout d'abord la remise de mon cadeau pour être la 200ème abonnée au blog des organisatrices."Au papotage des Dames"

 

 

 

200eme-abonnee-joele

 

 et mon lot ...

 

SNV35309.JPG

 

         

Tout d'abord un petit arrêt sur l'estrade où sont exposés les travaux de l'association ayant pour thème le carnaval.

 

Le masque ayant gagné le premier prix toutes gategories ...

 

 

 

 SNV35274-copie-1.JPG

   

 

Le masque de Quaquie........

 

 

  SNV35269.JPG

 

 

Celui d'Annie ...

 

  Pexiora_004

 

 

 

Et le reste de la journée fut consacré à flaner dans les allées, à s'arreter - longuement - aux differents stands, particulièrement à "L'atelier des Elfes" ou je me suis lachée  !!

    

Un petit mot avec MTSA qui était en train de broder une magnifique violette, esquisse d'un futur recueil de grilles. 

 

SNV35290.JPG

 

 

je vous laisse admirer et bavouiller - mais pas trop -  devant les nombreux exposants...

 

 

  SNV35303.JPGSNV35305.JPG

   

  SNV35297.JPG SNV35264.JPG

   

 

 SNV35299.JPG SNV35259

  

 

 

 

Avant de reprendre le chemin du retour une dernière photo !!

 

 

Pexiora_010

 

Annie, Brigitte, Tellou, devant, Gene et Quaquie et moi.

   

 

 

Et  je vous montre mes achats...quand même !!

 

  SNV35311

 

 

Et bien sur un immense merci à Cathy sans qui je n'aurais pu profiter de cette merveilleuse journée .

 

  SNV35270-copie-1.JPG

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine avant de retourner me caler dans mon canapé avec mes petites croix et une théière de bon thé !!  

 

 

46052874 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou !!! Et dire que l'on s'est croisée sans le savoir !!!! C'était un beau salon avec une âme ! pas comme le grand salon de Toulouse ! J'aime beaucoup ! Les exposants étaient détendus et<br /> agréables ! J'ai de bons souvenirs !! Alors je te dis à l'année prochaine à Pexiora !!! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne retournerai pas non plus a Toulouse et un salon suffit a mon porte monnaie lol !!<br /> <br /> <br /> Bizz++<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joli kdo que tu as reçu ....tes achats sont magnifiques , maintenant au boulot !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravie de t'avoir connu. mdr ma factrice est sur une de tes photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> tiens, je reconnais certaines photos !<br /> <br /> <br /> je crois qu'on est toutes ravies de cette journée. Dis moi, tu n'as pas la photo où je suis si confortableement installée sur les genoux de M. MTSA ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors joele tu es déscendue de ton nuage , ça va tu n'as pas fait de gros "craquage " je trouve .Tu as gagné un joli lot<br /> .Bon maintenant plus qu'à soigner ton gros rhub<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Raisonnable par obligation lol !!<br /> <br /> <br /> Le rhume cede enfin !!<br /> <br /> <br /> Bises++<br /> <br /> <br /> <br />