Renato..........J'avance .........

Publié le par Joele

 

 

  im_40312.gif

 

 

 

A grands pas sur cette jolie grille !!

 

Je m'étais arrétée au sapin et j'ai terminé le coté droit.

 

Cela donne ça...............


SNV38255.JPG

 

J'ai commencé la partie gauche avec les biches.

Cela donne ça ......

 

SNV38256.JPG

 

 

Le tout.........

 

SNV38258

 

 

Le moral n'étant pas au top ce sont les seules petites croix que je pose sur la toile avec un peu de tricot pour la réalisation d'un bonnet.

 

Je vous souhaite une excellente  semaine, et à la  prochaine foi  pour une nouvelle avancée.

 


 

image00111.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très beau BRAVO! pour ton avancée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que se passe t-il ma petite Joele ? J'espère que cette baisse de moral n'est que passagère<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Joële, meilleur moral, BISOUS, caresses aux 4 Pattes<br />
Répondre
N
<br /> bonjour Joele;<br /> <br /> <br /> Que ce passe-t-il?<br /> <br /> <br /> Je envoie un texto demain<br /> <br /> <br /> si je n'ai pas de réponse ce soir....<br /> <br /> <br /> super arrivée dans ton travail<br />
Répondre
L
<br /> effectivement , il avance joliment! bravo<br />
Répondre