SAL "Biscobourse"....

Publié le par Joele

 

 

 

Gif bonjour

 

 

 

 

 

J'ai craqué - enrcore une foi et oui !! - pour ce sal proposé par "Les loisirs de LN"

 

La première partie terminée hier ......

 

Lin 12 fils  "ficelle"- fil Madeira.


 

SNV39797.JPG

 

 

Ce matin dans ma bal la deuxieme partie qui sera elle aussi brodée trés vite !

 

 

 

imagesCAFF4K14

 

 

 

Le ciel est d'un bleu pur et le soleil resplendit, c'est enfin l'étè et j'éspère qu'il en de même pour vous.

 

Je vous dit  à demain pour l'avancement de mon "Chat va pas chat" si vous le voulez bien

 

 

Une petite photo de Féline et Vulka ?


Gros calin.....

 

SNV39796.JPG

 

 

 

 

Chat flrus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> joli début et joli fil<br /> <br /> <br /> calins aux zanimos bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Joële, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli!! bisous!<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique et ton choix de couleurs me plait beaucoup !!! caresses à minette et bisous à toi <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
B
<br /> superbe j irai y faire un tour, <br /> <br /> <br /> pour le chat Chat va pas, mon Abby n est pas rentrée depuis 4 jours...............<br /> <br /> <br />  bises  et bonne soirée<br />
Répondre