Sal "I love USA"' L'avant dernière..................

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

Etape !

 

 

J'en suis là.............  

 

 

 

  SNV31290.JPG

 

 

 

Je commence la derniere étape cet apres midi et  je passerai ensuite au montage du coussin. pompom 

 

 

Bonne aprés midi et couvrez vous bien, fait froid !

 

 

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellent post and people around the world will certainly get much through reading it. I'll come back again and again to read such articles. Thanks
Répondre
P
<br /> Encore quelques petites XXX et tu en verras le bout,ton coussin va avoir fière allure,je ne pense pas te voir demain à la broderie car je suis coincée avec un lumbago depuis lundi,aïe,aïe,aïe,ça<br /> fait mal! gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS: excuse,j'avais 1 jour d'avance pour te souhaiter ton anniversaire,mais bon j'y ai pensé,c'est le principal!<br />
Répondre
A
<br /> Un joli résultat pour ce travail, un coussin bien agréable en perspective.<br />
Répondre
Q
<br /> mine de rien ya du boulot là-dessus. Ce coussin va être superbe ! bravo et bisous<br />
Répondre
V
<br /> Belle statue <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre