Toulouse.......Mes achats ....

Publié le par Joele






Que je vous montre comme promis hier.....

Des toiles, du lin blanc cassé 12 fils, 14 fils et 12 fils marbré....




Des fils "Pomme de Pin"  j'adore !!!



Des rubans, mais vous ne les verrez pas tous, certains sont pour offrir.............


 












et des ciseaux pour étoffer ma petite colection   !!          



Libérée d'un gros souci je me suis vous le voyez fait bien plaisir et j'ai de quoi occuper les soirées et journées d'hiver à venir.

Je vous souhaite une trés bonne journée à toutes.............

Bizouilles tout plein et................


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop chouettes tes trouvailles !<br /> gros bisous ma Joëlle...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolis achats , tu as eu bien raison de te faire plaisir !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as quand même été très raisonnable ! Mais tu as raison, dès que l'esprit est "plus libre" on se sent mieux, hein ???? Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un gros soucis en moins en effet : jolis achats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre