Un début de collection...........

Publié le par Joele

  

Bonjour

 

 

 

 

Comme beaucoup d'entre vous j'aime tout ce qui touche de prés ou de loin à notre passion, la broderie,

 

Je n'en utilise pas pour broder, ni pour coudre d'ailleurs, mais l'on m'a offert le premier par hasard et au fil du temps je me suis prise au jeu de recevoir ou échanger.................des.......... dés !!

 

Voici ceux reçus cette semaine.

 

 

Celui ci de martine, une copine de l'atelier du lundi qui nous a ramenés à chacune un joli dé de Venise. 

 

 

  SNV34040.JPG

 

 

 

 

Ceux là de Christine (Anémone58) dans le cadre de l'échange organisé par Nanou.

 

 

 

SNV34038.JPG

 

 

 

Je vous montrerai ceux partis chez Christine dès qu'ils seront arrivés.

 

Merci à vous deux pour ces jolis dés. 

 

 

 

Ma petite collection au complet, en attendant, le plaisir  de l'agrandir peu a peu.

 

 

 

  SNV34041.JPG

 

 

 

 

 

Bon courage à toutes et  tous, plus particulierement  si vous devez prendre les transports ces jours ci. Bizouilles  et.........

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu collectionnais les dés, il fut un temps j'étais collectionneuse de beaucoup de choses...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que cet échange se passe bien....<br /> <br /> <br /> et tu vois que malgré tout tu as une petite collec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été très heureuse de faire cet échange avec toi. Je m'inscris à ta NL pour ne plus manquer aucun de tes sujets. C'est un beau début de collection, tu verras avec les copines, elle grandira<br /> vite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> beau début de collection ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une collection qui s'étoffe! C'est le plaisir de la collectionneuse!<br /> <br /> <br /> Belle soirée! Bisousssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre