Un encours a jour............

Publié le par Joele

 

 

 

  Blinkies

 

 

 

 

 

 

Celui du sal proposé par Passion Fil, brodé en 2 fils sur 2, sur lin 12 fils, DMC 304.

Il est trés agréable à broder. La suite et fin le 25 Mai. .

 

 

 

SNV31225

 

 

Ci dessous les deux derniers Lili Point reçus et en projet - presque - immédiats lol !!

 

 

SNV31233     SNV31235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Je ne résiste pas à vous montrer l'adorable carte reçue ce matin d'une copine qui sachat mon moral trés bas me l'a adréssée.

 

SNV30001

 

 

Mille merci ma belle, je suis très touchée de cette marque  d'amitié.

 

Merci aussi bien sur aux copines qui m'envoie de gentils mots doux.

 

 

 barre.gif

 

 

Allez le soleil brille, les oiseaux chantent et tout va bien vite aller mieux.

 

Bonne aprés midi, sous le soleil,  à toutes.

 

 

 

  Blinkies

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore celui des roses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai un gros faible pour le lili point café. La broderie téléphone est très joli aussi. J'espère que le moral va mieux. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh le beau protège carnet de téléphone rouge que je vois !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Joële<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli ce SAL et de beaux projets !! j'espère que ton moral va aller mieux !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo a toi ! j'espere que cela ira mieux.......courage .... bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre