Un joli blog et un petit concours............

Publié le par Joele

 


 

  bonjour_arrosoir

 

 

 

 

 

Le blog s'appelle "Le blog de Nina" et il a tout juste un mois.

 

 

Pour fêter cela Joëlle organise un petit jeu et offre de bien jolis coussinets de porte comme celui ci :

 

 

 

Présentation

 

 

Courez  voir ce joli blog vous ne le regretterez pas !!

 

Bonne journée et ...................

 

 

 

ademainarrosoir_41c3d1

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne sais pas courrir mais je vais marcher jusque chez elle -LOL-<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vas voir de bien jolies "choses"<br /> <br /> <br /> Bises àà vous deux. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de bien jolies choses en effet bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et une belle visite.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bisous++ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a effectivement de superbes réalisations! Merci pour ce lien! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On peut toujours tenter sa chanche et ce blog regorge de jolies realisations.<br /> <br /> <br /> Bon w.e. et bon repos. Gros bisous+++ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en effet, il est charmant ce coussinet, j'y cours !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère Joële....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite de gagner.................avec moi lol !!<br /> <br /> <br /> Ton paquet part demain matin !! Enfin lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle et bon  w.e.<br /> <br /> <br /> A lundi. Bisous++ <br /> <br /> <br /> <br />