Une miniature brodée et .............

Publié le par Joele

 

Encadrée dans la foulée

 

Achetée au salon de Pexiora l'année dernière elle attendait sagement d'être réalisée.

C'est chose faite !!

 

Brodée en "nain" fil sur un lin 11 fils avec une soie House of E. "Salvia"  achetée également à Péxiora.

  

 

SNV37063.JPG

 

 

 

La broderie de prés....

 

 

 

SNV37064.JPG

 

 

J'aime de plus en plus broder en "nain" fil et suis contente du résultat.

 

Même que je vais très vite (cet après -midi ) m'y essayer sur un lin 16 fils !!

 

Merci de votre passage et commentaires que j'apprécie toujours et ............  

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> comme c'est beau, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour la finesse...tu utilises une loupe? quelle genre? j'admire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Juste une loupe a main pour verifier certains points.<br /> <br /> <br /> Pär contre une lampe daylight quand il n'y a pas assez de lumiere.<br /> <br /> <br /> Bises++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très belle ta broderie, la couleur du fil est joli, bravo Joële.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ! C'est très beau, et l'encadrement est très mignon !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre