La tartinerie.

Publié le par Joele

Je vous emmène aujourd'hui avec moi dans cette petite boutique qui allie le plaisir de la lecture et celui de la gourmandise !!

L'entrée.





la partie livres, il y en a partout........ une vraie caverne d'Alibaba .......ainsi que de belles cartes, mais je ne vous les montre pas.........tout de suite........ 

 

la partie "miam miam"


la tartine "gersoise"

pain de campagne, confiture d'oignons, magrets séchés, salade verte. 


La tartine "Lomagne"  (la mienne ....)


 
Pain de campagne, miel d 'acaccia, fromage de chèvre, salade verte. 

Environ 6 à 8  "tartines" diffèrentes !!! 

En dessert des glaces aux parfums inédits, lait entier,  réglisse, pêche de vigne, mandarine, etc...
 
Et maintenant je vais.................squatter le canapé avec mes petites croix.
  


(Reportage fait avec autorisation des charmants propriétaires.)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe et alléchant ! Quand, je viendrai, on ira ?????
Répondre
M
miam cela met l'eau à la bouche biz Pat
Répondre
C
c'est un véritable lieu de débauche mais tellement agréable lol!
Répondre
M
Nourriture de l'esprit allié à la nourriture du corps c'est que du bonheur ! <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
Z
c'est une bonne idée de faire ça !!! j'espère que tu tes régalée !!!
Répondre