Encore des douceurs...................

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

Dans ma bal !  

 

C'est Nadine dite aussi "La Bacouette" qui m'a gatée pour mon anniversaire.

 

 

Une jolie pochette a mon initiale, un magnet qui a de suite trouvé sa place sur la porte du frigo, et une belle ATC, le tout accompagné d'une adorable carte !

 

SNV31291.JPG

 

 

 

SNV31292.JPG

 

Que du bonheur, merci encore ma Bacouette de m'avoir si joliment et gentiment gatée.

 

 

Les petits cadeaux entretiennent  l'amitié dit le proverbe, Je confirme !

 

 

Le temps étant toujours a la pluie ici, je vais aller tricoter chez mon amie devant la cheminée et avec  un bon thé.  Amitié toujours ! 

 

 Cela me fait aussi plaisir quand vous me laissez..............

 

 

32576113 p 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est tous les jours ton anniversaire tu en as de la chance, il ne faudrait pas que tu t'y habitues (lol)es-tu allée au club aujourd'hui? je râle d'avoir toujours mal aux lombaires,bonne<br /> soirée,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> et vous avez été bien gaté<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> et au plaisir de vous lire peut etre chez moi<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis présents, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> calins à tes poilus, bisous<br />
Répondre
E
<br /> tu aimes les chats TOI?????bizarre!!!!!!!<br />
Répondre