Un magnifique biscornu...............

Publié le par Joele



est arrivé dans ma bal ce matin !!!!
C'est ZAZA  qui me l'a envoyé pour lui avoir donné 2 ou 3 vieilles chouettes !!!!
Je suis contente et émerveillée de sa finesse !!

Pile ............

 

et face........ ou l'inverse !!!! les deux sont ravissantes !!


                   =!=!=!=!=!=!=!=!=!=!=!=



POUR UNE GORETTE........


qui m'a rendu il y a dejà un moment, un petit service, j'ai eu plaisir à confectionner ce petit pin-keep.
Elle l'a reçu, je peux donc vous le montrer !!! 
Le motif represente le signe du cochon dans l'astrologie chinoise.  Cochon  =  Gorette. 
Une allusion discrete ......heu !!!



  
Le dos.......

.




!=!=!=!=!=!=!=!=!=!=!=!=!=!



Je me suis lancée hier soir dans la confection d'un biscornu, je n'avais pas encore reçu celuil de Zaza, sinon
j'aurais sans doute hesité......mais il faut un début à tout......... Hein !!!!
Je viendrais donc vous en reparler bientot.

Bonne fin de journée à toutes...... Bizouilles........



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente qu'il te plaise, tu le merites <br /> Merci pour ces belles photos <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
H
Très joli le biscornu de Zaza et ton pinkeep me plait beaucoup. Bravo. Bises. Huguette
Répondre
K
que de belles choses, bravo les filles
Répondre
B
Bravo... le biscornu est superbe et le pinkeep, très jolie attention!
Répondre
L
trop joli!!!! bravo!!! beau travail!!! bisous
Répondre