Un petit pin-keep...........

Publié le par Joele



est parti chez Christine (Symiote) pour son anniversaire.

Je dois avouer que j'ai longtemps hésité à lui envoyer.
Christine réalisant elle-même de superbes pin-keep,  j'étais un peu stressée.
Mais confiante en sa gentillesse ...........

Voilà,  je sais qu'elle l'à bien reçu, et qu'en plus...il lui a bien plu !!  oufff ..........

         















Une année de bonheur pour toi ma belle, avec de grosses bises, 
 
et  pour toutes,  que cette journée vous soit agréable.
                                         
                                               

                                                                    

                          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà une idée original de broder un pinkeep de chaque côté.Bravo.BisesAnne-marie 
Répondre
M
mais il est super joli  ne doutes pas tu fais des broderies superbes bisous je ne reçois plus ta newlestter ??????
Répondre
M
Bonne journée
Répondre
P
Bonne journée, même s'il pleutBises A +
Répondre
K
ohhh super mignon celui là encore... et le fil a tomber
Répondre