Un tag sympa.........

Publié le par Joele



Bonjour et tout d'abord  une nouvelle qui illumine  ma fin de semaine................

Alex a trouvé un travail fixe.......... sur Paris, Serveur dans une boutique "Mariages Frères", et celà  semble lui plaire.
Ouffffffff     !!!!!!!!    Vous imaginez aisement mon soulagement ............
 
Bon, maintenant, bien que je ne réponde pas souvent à ces invites, Je le fait pour ma copine Asarath et  participe  volontiers à ce tag sympathique.

Il faut :

Citer la personne qui nous a tagué, c'est fait !!
Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123. 
Je l'ai pris hier à la bibliothèque, et l'ai commencé hier soir....
Recopier à partir de la 5° ligne les 5 lignes suivantes.
Indiquer le titre, l'auteur, l'éditeur et l'année de parution.
Enfin, taguer 4 blogueurs dont vous souhaitez connaître les lectures.
Les avertir en postant un com. sur leur blog.

"SUITE FRANCAISE"
Irène Némirovsky
Roman (prix renaudot 2004)
édition Denoel.

"La  veille, les fonctionnaires, les  gendarmes, les employés de la poste avaient reçu l'ordre de partit. Le maire demeurait.
C'était un vieux paysan podagre et placide que rien n'émouvait.
Le village  serait sans chef et ne s'en porterait  pas plus mal !
A midi, dans la salle à manger bruyante où Arlette Corail achevait de déjeuner, des voyageurs apportèrent la nouvelle .........."

 
Je tague donc  les copines suivantes, qui feront ...........ce qu'elles voudront !!!


Martine        -   Bleualexchat.
CC,               -   Céline, .       Gorette
Karine          -   Gorette,   encore une...... 
Symiote       -    Daphné
Marief           - Marie France.


Merci les filles de votre participation.

Bonne fin de journéee à toutes et bises à vous partager.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon week end
Répondre
M
 Joele. Bises.
Répondre
C
je vais de ce pas chercher mon livre !
Répondre
M
super pour ton fils et si ça lui plait c'est encore mieux leur thé un delice bonne lecture
Répondre
K
bravo a Axel, tu dois etre bien contentemerci pour le tag mais je l'ai déjà fait cette semaine...lolbisous
Répondre