Apres midi détente.......

Publié le par Joele



Coucou_c_est_moi_le_chat


Avec  COX, la copine du village voisin, papotage, broderie et informatique au programme de l'aprés midi et bien sur goûter.............

Cox sait tout faire ou presque,  chapeaux, tricot, couture, recettes, je vous invite d'ailleurs à lui rendre visite, Son blog regorge de jolies choses.

Je vous laisse pour  aller papoter et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Ahhhhh !!!!  J'ai le plaisir de vous informer qu'à compter d'aujourd'hui vous pouvez vous rendre directement sur les blogs en "cliquant" sur le nom surligné .

Je m'améliore.... Hein !!!!! 

Des bizouilles pour toutes et à très vite.......  

vvkzf57g
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore tes chats!Tu as été taguée sur mon blog. Bisouxxxxxxxxxxxx Lisa
Répondre
G
Géniales ces journées là , que du bonheur Je découvre tes ouvrages , je vois que tu adores les chats et je suis ravie de faire ta connaissance !
Répondre
C
on a un peu brodé quand même !!!un super après midi , tout en douceur et joie de vivreZENbises à toutescox
Répondre
M
belle aprem !!!! je prévois une journée fille pendant les vacances et je m'en réjouis d'avance car elles sont rares......bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
super les aprems comme ca ! bravo a vous de vous deux pour tout cela ! bisoussssss
Répondre