L'atelier du lundi..........

Publié le par Joele






S'est déroulé comme d'habitude dans la bonne humeur et chacune à bien avancé dans son ouvrage.

Marthe  quant à elle terminé son couvre lit,  

Petite précision qui a son importance : Marthe n'avait jamais fait de patchwork et c'est son premier ouvrage !!!!! Si si si .............

 

De plus prés..





Lydie tricote, Cox  et Maryse trés attententives aux explications de Marthe...



Le joli biscornu que Cox a brodé pour.........moi !!!




Moi qui  apprends à me servir d'une machine à coudre en vue d'une prochaine acquisition....




Martine et Annie ont de leur côté continué leur couture et broderie.

Une aprés midi studieuse et productive !!!

Et pour terminer cette journée j'ai commencé ce soir un tout petit abcdr qui sera finitionné en horn book.

J'utilise le  dmc 321 sur un lin  beige 14 fils,  et j'aime beaucoup le rendu....






Je vous le montrerai finitionné la prochaine foi.

Je vous souhaite un début de semaine tout aussi agréable que le mien et vous envoie plein d'amicales bises.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh le patch................... et bien BRAVO!!!! c géant!
Répondre
V
il a l'air trop sympa cet atelierbravo à toutes
Répondre
B
eh bien dis donc ça bosse dur !!!! un grand bravo à Marthe !!! pour un début elle est championne c'est très beau !!!!bises
Répondre
P
Un petit bonjour du 31. J'imagine que dans le 32 il fait aussi froid qu'ici. -1.5° ce matin. Je profite de rester au chaud en attendant que le soleil sorte pour aller au jardinBises A +
Répondre
M
Bravo pour le reportage et les photos, merci encore pour les bons gâteaux.........bisousmartine
Répondre