Deux enveloppes................

Publié le par Joele







La première, brodée reçue de  CRIS89 avec un joli.......chat ... dans le cadre de la "Ronde de Phine".





















et ce matin dans ma bal, une enveloppe rebondie en provenance du Canada, de ma binomette Nicole, un joli coussinet, des rubans et des fils. Merci ma belle, tu me gâtes !!! 






A trés vite pour une balade insolite, et des  bizouilles tout plein à vous partager.

Je vous souhaite une trés..... 



 









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh c'est très joli tout ça et tu as été bien gatée!
Répondre
C
J'adore la poulette ^^
Répondre
A
trop belle l'enveloppe et le coussin j'adore c'est le même motif que mon sachet de pâques !!
Répondre
M
Des petites choses qui sont des grands plaisirs un peu de soleil dans le gris de ce jourBonne journée - Alain
Répondre
M
attention aux griffes du chat sur le travail recu !!!!
Répondre