Un coussinet et une enveloppe sont............

Publié le par Joele





Arrivés samedi dans ma bal pour ma plus grande joie !!!

Le coussinet de la part de TELLOU dans le cadre d'un échange sur le forum d'Anael.

Tellou avait joint quelques douceurs ....








L'enveloppe en récompense pour ma participation  régulière à "la ronde" des enveloppes sur le blog de Delphine..




















Là aussi de bien jolies "douceurs" !!!

Encore mille merci à vous pour votre gentillesse et plein de bisous.....




J'en profite pour vous montrer mes "rattrapages"

"Bonheur 2009"  chez Brodyzen...

J'ai même pris un peu d'avance...........que j'ai caché comme demandé par Brodyzen.





et 'le fil à linge" ouvrage "libre" !!!!

Il avance bien aussi.........




Excusez la qualité des photos; mais j'ai l'impression qu' O.B. cafouille quelque peu...

Je vous souhaite un trés bon début de courte semaine..........lol !!!

A trés vite et pour toutes plein .....





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MAGNIFIQUE ET FELICITATIONS POUR TON BLOG.Je viens de le découvrir et j'ai passé un moment magique.Il est splendide; faut dire que j'adore aussi les chats et la broderie; tes reportages sont de toute beauté.Bien à toicat
Répondre
Q
j'ai vu "en vrai" le coussinet de Tellou. C'est vrai qu'il est très sympa et ton enveloppe est bien joliebisous
Répondre
L
superbe échange et bonne continuation dans tes encoursbises karine
Répondre
S
Bien sympathiques tous ces cadeaux!! Une semaine qui démarre bien !! Bravo aux copinetttes!
Répondre
F
Voilà un bien bel article riche en couleur !!!!Tu as été bien joliment gatée !!!!!! Bravo !!! pour tes en cours !!! Bizzzzzzz
Répondre