Un coussinet reçu................

Publié le par Joele









Dans le cadre de l'échange organisé  sur le forum "Les ciseaux d'or", ce superbe coussinet reçu  de Symiotte,




Merci encore ma belle pour m'avoir si joliment gatée !!

Le mien ne partira vers sa destinataire qu'en début de semaine prochaine..............ayant  du retard dans mes broderies  du fait de mon voyage à Chelles et de la venue d'un couple d'amis à qui nous faisons visiter les environs.

J'éspère néanmoins être pardonnée !!
 
Je vous souhaite une bonne fin de journée, certainement sous le soleil et vous envoie de ...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de news je n'ai pas reçu ... j'étais étonnée ... mais également débordée ... je ne trouvais même pas 1 min pour t écrire Je reprends le cours ...----------------------------------------------Magnifique coussinet que tu as reçu ...BISOUS de la nuit de MissParker
Répondre
M
Encore gâtée , ce coussinet est superbeBises
Répondre
G
Très joli ce coussinet ! Bravo Christine ! Et toi Joële, fais gaffe de ne pas te faire virer ! Sur les "Ciseaux d'Or", on ne pardonne pas ! mdr ! mdr !
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
C
wouah c'est joli !
Répondre