L'atelier du lundi et mes avancées.....

Publié le par Joele








Avec la fin des vacances c'est la reprise des activités pour le plus grand plaisir de toutes.

Presque au complet nous avons découvert les travaux des copines pendant leurs vacances.....





l'alphabet de Cox......




La broderie de Martine....




mon "rattrapage" du sal "Bonheur 2009"





et le tout début de ma bannière pour Noel -

Sal Hiver -   chez... "Amiamy"








Gentil Doggy à lui aussi repris ses bonnes habitudes.




A trés vite pour vous monter des échanges dés qu'ils seront arrivés à bon port.

Bonne journée à toutes et ............




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo les filles, beau travail pendant les vacances et calins à Doggy<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la rentrée pour tout le monde en somme.<br /> L'alphabet de Cox est vraiment chouette.Et toutes les autres broderies aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa les reprises des activités avec les copines, j'espère bien en trouver pres de chez moi<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de jolies choses !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne reprise des activités ...<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre