Atc(s) et coussinet................

Publié le par Joele

 

 

 

  9599c23e19

 

 

 

 

 

Sont bien arrivés chez leur destinataire respectives.

 

Le coussinet chez Jody, en "récompense" pour avoir donné la bonne réponse à une devinette posée sur un forum que je fréquente assidument, "La maison d'Anael"

 

 

 

SNV34107.JPG

 

 

 

 

 

Une  Atc chez Kristell  dans le cadre d'un échange dont le thème était le batiment  sur le forum "des Marmottes"

 

 

 SNV34111.JPG

 

 

 

 

L'autre chez Evelyne pour lui montrer que je ne l'oublie pas.

 

 

SNV34115.JPG

 

 

Je sais  que tout a bien plu  et j'en suis heureuse.

 

Je  souhaite à toutes et tous  une trés ...

 

 

 

 

chat bonne journee

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh je n'aurais pas pensé à "ce" métier du bâtiment <br /> <br /> <br /> je n'oublie pas ton chat d'halloween mais serais absente du net surement jusqu'à demain soir...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Joele, belle production !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours beaucoup d'imagination pour les ATCs <br /> <br /> <br /> BISOUS Joële, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas besoin de broder pour faire une ATC ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ma belle ...<br /> <br /> <br /> Juste les dimensions et indications au dos a respectger.<br /> <br /> <br /> L'imagination est libre et fait le reste.  Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />