Bannière de Noel........Sapin d'Elisa....

Publié le par Joele






A y est la bannière est finie de broder !!

Ne reste plus qu'à la finitionner, ce qui ne saurait tarder.....




J'ai donc du temps maintenant pour broder mes autres  bricoles de Noel dont le  "Sapin " qu'Elisa nous offre cette année encore.

Il est tout joli et trés rapide à broder !!

Le tout début........... 




Je vous souhaite une trés agréable journée sous le soleil.
A trés vite et..............





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta  bannière est t rès  jolie !  Bravo  !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'elle est belle cette bannière !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du beau travail comme toujours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'attends la finition pr la jolie bannière !<br /> moi aussi j'aimerais faire celui d'Elisa j'espère avoir le temps<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre