Banniere Nordique......Avancement.

Publié le par Joele

 

 

bonjou44

 

 

 

Les petites croix avancent bien sur ma bannière !

 

Je m'étais arrêtée au bonhomme en bleu, j'ai brodé cette semaine la bonne femme et une grande partie de la maison.


  SNV30001-copie-1

 

 

Vue d'ensemble ...

 

 

SNV30002

 

 

Pas de doute elle sera terminée a temps !

 

Je vais même pouvoir insérer une ou deux bricoles avant de la finir.

 

  Lundi prochain la suite !

 

 

 

barres espacement 2

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, aussi ensoleillée que chez moi.

 

 

Merci de vos visites et commentaires qui me font toujours plaisir.

 


  Bon apres midi 1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe avancée !! C'est toi qui as l'aiguille turbo !!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien travaillé ce sera superbe.<br /> <br /> <br /> Pour la pluie Alain a regardé les prévisions météo et il m'a dit que si cela ne changeait pas vendredi prochain 19 il allait pleuvoir énormément chez nous .<br /> <br /> <br /> Hier c'était un pipi d'oiseau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> C'est tout joli, avec déjà les prémices de Noël, du moins est-ce ainsi que je le ressents... <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Joële,,,une belle avancée,,,c''' tout mignon,,,j'aime,,,Chez moi soleil aussi,,,c''' bon,,,belle journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Joele,<br /> <br /> <br /> Joli travail...<br /> <br /> <br /> Demain je suis chez moi. La première qui y pense appelle l'autre ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre