Broderie en cours ............

Publié le par Joele

  

  40684143

 

 

 

Celle ci, le SAL mystère, qui n'en est pas vraiment un, de  mystère,  sur "Passion Fil", cette broderie recouvrira un carnet de télèphone, bien evidemment !!

 

 

 

SNV31020.JPG.

 

 

En projet immédiat et menés de front, ces deux grilles de Lili Point.

 

Les croipinettes  qui me connaissent un peu ne seront pas étonnées de mon choix !!

  

Tout est pret ....

 

 Le thé........

   

SNV30980.JPG

 

 

 Et la tapenade ...........

 

 

 

SNV30981

 

 

Il y en a bien d'autres (les macarons, les pommes pour ne citer que ces deux là)  qui me

font de l'oeuil et je sais que je vais craquer trés vite !!

 

Vous serez les premières averties bien sur !!

 

Je vous souhaite une trés bonne aprés midi, sous le soleil, comme moi ici.

Je vais donc en balade avec mes toutous, bisous et.... 

 

 

fleurs_blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> de jolis projets en perspectives !!!!! et, certes, plus calmes que ma Victoria, lol !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le beau temps est toujours au rendez-vous<br /> <br /> <br /> alors bises et bonne journée   Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci trés cher ami, vos com. me font tourjours un immense plaisir et je suis sensible a vos atentions. Que le w.e. end vous soit agréable a vous deux. Mon amitié<br /> sincère vous est acquise. Meilleurs sentiments....................Oufff !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolies créations ! Quel plaisir ensuite de téléphoner !!<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé hé pas étonnée en effet pour le thé surtout ...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère Joële...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre