De jolies douceurs..................

Publié le par Joele



Chat011.gif



Arrivent dans ma bal ces jours ci !!


D'Audilec, une superbe pochette,  un coeur tout aussi beau et une belle echevette rose pâle........



SNV38861.JPG    SNV38864-copie-1.JPG



D'Evelyne, Une écharpe douillette   et de forme ingénieuse, pour protéger mon cou, de belles aiguilles à pin-keep, et une  échevette aux couleurs toutes douces.


  SNV30095-copie-2.JPG

Merci encore mes copinautes pour votre gentillesse.


filabr10.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OUAHHH superbe pochette , tout comme le reste<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> te voilà bien gâtée !! bravo aux filles ...<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog ...dis donc tu as reçu de jolies choses !<br /> bonne soirée !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement tu es gatée ! bravo a tes amies ! bisous francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien jolies ces douceurs !<br /> gros bisous ma chère Joele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est encore noel chez toi !!!<br /> quelle chance !<br /> biz<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre