Des cartes..........

Publié le par Joele








La première, partie par la voie "normale" et bien arrivée chez Marief.
Merci Gentil facteur !!...



SNV30176.JPG

La seconde une  trés belle carte reçue de  Danièle lors de ses dernières vacances.

SNV30168.JPG   

J'aime particulièrement le noir et blanc pour ces photos de montagne.
 Merci Dame Guish d'avoir pensé à moi !!

Et ce matin ce très joli faire-part envoyé par Audreyide,.

J'aime beaucoup ce qui est "fait maison" et Audrey excelle dans cet art.

SNV30220.JPG 
    SNV30216.JPG

Merci encore ma belle et tout le bonheur du monde avec Elliot..

A trés bientot et..................




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo design | design<br /> logo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand papillon s'est aussi posé chez moi !!!<br /> Très belle cette carte en noir et blanc...<br /> Bisous Joele.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très mignon<br /> ça fait du bien<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de forts jolies cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes ces cartes !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre